Apporteurs

ASSUR3D vous aide à travailler et gérer des ressources externes pour accroître votre croissance

Demandez votre essai gratuit
Un levier de croissance

Les apporteurs d’affaires peuvent être un axe majeur dans le développement de l’activité d’un cabinet. Pour ce faire, vous devez être en mesure de suivre leurs actions commerciales et de les intégrer dans votre gestion quotidienne.

ASSUR3D optimise le suivi de votre force commerciale

Avec les fonctionnalités disponibles dans ASSUR3D vous pouvez enregistrer votre portefeuille d’apporteurs, actualiser rapidement les changements qui s’y opèrent (rotation, commissionnement,...), intégrer ses actions commerciales et aligner la rémunération en conséquence afin d’optimiser son action.

Organisez votre registre d’apporteurs

Créez des fiches apporteurs, actualisez leurs informations ou supprimez les le moment venu. Avec ASSUR3D vous avez la possibilité de tenir un registre actualisé, prenant en compte le taux de rotation de vos commerciaux.

Consignez les conditions de vos accords

Pour une meilleure maîtrise de vos partenariats, vous avez la possibilité de pré-paramétrer les taux de de commission de vos apporteurs par apporteur, risque ou formule et de le définir pour les deux premières années de la vie d’un contrat.

Un suivi de rémunération simple

Editez des bordereaux apporteurs sur les périodes qui vous conviennent. Ces bordereaux détaillent les contrats rapportés par vos apporteurs, les clients concernés, le détail des commissions et acomptes,...etc. Ils font office de bulletin de règlement et permettent d’avoir un système de rémunération transparent pour vous et vos apporteurs.

Motivez vos réseau

Bénéficiez de l’extranet apporteur afin de motivez vos troupes. En effet le “dashboard”, connecté à la base de données ASSUR3D, permet à chaque apporteur de consulter sa production (entrées et sorties de contrats)et de suivre ses objectifs et rémunération en temps réel. Un accès courtier vous permet de visualiser l’avancement individuel ou global de vos équipes et d’ajuster votre politique commerciale en conséquence.

Vous souhaitez en savoir plus ?
Demandez votre version d'essai gratuite (14 jours) dès aujourd'hui !