Clients

Faites de votre connaissance client un capital

ASSUR3D vous aide à collecter et à structurer l'information autour de votre client afin de soutenir toutes vos activités quotidiennes

Demandez votre essai gratuit
Une information structurée

Le courtier devrait être capable de répondre rapidement et efficacement aux besoins, attentes et sollicitations de ses clients. Mais cela devient rapidement compliqué si ces informations sont éparpillées dans différents systèmes et comportent des structures diverses.

ASSUR3D centralise vos informations

ASSUR3D vous propose une organisation standard pour tous les éléments de votre portefeuille (devis, contrats, échanges, documents, etc.). Ne perdez plus votre temps à chercher dans les différents systèmes et répertoires pour trouver les informations qui vous intéressent. Ayez-les à portée de main !

Arborescence client

Dans ASSUR3D, vos informations sont organisées selon une arborescence centrée autour du client. Ainsi, à chaque client sont associés ses devis, ses contrats actuels et passés, ses documents, les pièces justificatives, les courriers, les réclamations, les sinistres le concernant, etc. En fonction de vos tâches quotidiennes, affinez l'affichage de votre portefeuille par groupe de clients, compagnie, risque, apporteur d'affaire ainsi que par gestionnaire.

Ne perdez plus le fil de vos contrats

Suivez le cycle de vie de vos contrats en enregistrant tout type d’évènement pouvant intervenir (ajout d’une garantie, modification d’une prime, suspension, etc) grâce à la fonctionnalité “Avenants”. Conservez dans votre outil de gestion ASSUR3D le reflet des montants tels que enregistrés auprès des compagnies d’assurance.

Maîtrisez vos documents

Avec ASSUR3D, collectez et rassemblez facilement vos documents. Classez directement les pièces jointes à partir de votre boîte de messagerie intégrée: elles seront automatiquement converties en documents et indexées au niveau adéquat (client, contrat, devis, sinistre, compagnie, etc). La fonctionnalité Scan d’ASSUR3D permet de faire deux actions à la fois : numériser le document client à partir de votre scanner réseau et le classer au niveau de ce dernier.

Vous souhaitez en savoir plus ?
Demandez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui ! (14 jours)