Compagnies

Chaque compagnie d’assurance possède son propre fonctionnement même si les notions métier sont similaires. Adaptez vous à leurs différents modes de gestion.

Demandez votre essai gratuit
Une gestion indépendante mais alignée

La source ultime des informations contractuelles reste la Compagnie. Mais le courtier ne peut pas uniquement compter sur les informations fournies par les multiples extranets compagnies. Il doit avoir des données fiables dans son propre système de gestion afin de pouvoir effectuer ses tâches de manière indépendante et accéléré.

ASSUR3D vous permet une gestion transverse

Paramétrez les modalités conclues avec les compagnies grâces à ASSUR3D : référentiel des compagnies, formules commercialisées, taux des commissions et modes de gestion, bordereaux, etc. Maîtrisez votre processus métier et les flux qui ne découlent dans votre propre outil.

Adoptez le référentiel compagnies / produits

Définissez vos compagnies partenaires et conservez toutes les informations utiles dans des fiches structurées (coordonnées, contacts directs, extranets, etc.). Vous pourrez alors ajouter les formules de chacune des compagnies pour chaque catégorie de risque et préciser la manière dont vous souhaitez les commercialiser (garanties standards, options, documents requis, modèles de devis, etc.)

Pré-paramétrez vos modalités de courtage

Chaque compagnie d’assurance possède son propre mode de fonctionnement: facilitez votre travail en paramétrant dans ASSUR3D les modes de gestion définis avec ces partenaires (gestion confiée ou non confiée), le type de commissionnement (déduit ou non déduit), ainsi que les taux de commissions prévus les deux premières années.

Produisez vos propres bordereaux compagnie

Editez vos propres bordereaux compagnies afin d’être en mesure de rapprocher vos compte de primes, et commissions avec ce que vous transmettent les compagnies via les bordereaux.

Vous souhaitez en savoir plus ?
Demandez votre version d'essai gratuite (14 jours) dès aujourd'hui !